Règlement d'utilisation

Contenu et propriété intellectuelle

Les contenus publiés sur le site web du projet « Le Livre des Costumes Suisses » (FNCS) (y compris toutes les images, textes, données, graphiques, logos, vidéos, enregistrements audio et maps) sont soumis au droit d'auteur suisse. Pour la reproduction, le traitement, la traduction ou l'enregistrement dans des banques de données et autres médias et systèmes électroniques et la reproduction de contenus - comme par exemple ce texte - vous avez besoin d'un accord écrit de notre part ou de l'auteur, dans la mesure où les droits d'auteur ne nous appartiennent pas. Les citations sont autorisées sans autorisation si la source est mentionnée. Les droits, titres et revendications pour tous les contenus du site web restent notre propriété ou celle du détenteur des droits. Un accord écrit doit également être obtenu pour un lien vers notre site web. Les copies ou téléchargements à usage privé sont autorisés sans autorisation.

Garantie

Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu. Les personnes qui utilisent les informations publiées sur le site le font sous leur propre responsabilité. La responsabilité en cas de négligence grave et de faute selon l'art. 100 CO constitue une exception.

Exclusion de responsabilité

Le contenu de notre site web est soigneusement sélectionné et mis à jour. Les informations contenues sur le site sont fournies à titre de commodité pour les visiteurs et ne sont pas considérées comme des services. C'est pourquoi nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité du contenu. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages matériels ou immatériels résultant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'un usage abusif de la connexion ou de problèmes techniques. Toutes les offres sont sans engagement. Nous nous réservons expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties du site Internet ou l'ensemble de l'offre sans avis préalable, ou encore d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication. Il ne s'agit pas d'une déclaration définitive. Des conditions générales de vente, des conditions de participation ou des dispositions similaires règlent éventuellement des situations spécifiques.